Introduction
Il est possible de commettre une erreur, souvent lors de la souscription du premier abonnement.
Remarque : si, ni aucune facture, ni aucun paiement n'ont été initiés alors il suffit de revenir en arrière sur Sinao et prendre la bonne formule ! Cet article ne traite pas de ce cas.
Cet article aborde le cas où :
la facture a été créée et,
le paiement a commencé. Au moment de l'authentification forte, souvent, vous vous rendez compte de l'erreur.
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Comment faire en pratique ?
Depuis votre compte Sinao :
Ne pas tenir compte du bandeau de paiement qui s'affiche (car vous ne voulez pas régler, vous vous êtes trompé.e)
Cliquer sur votre profil ⚙️
Cliquer sur Abonnement
Vérifier que vous ayez renseigné un moyen de paiement dans Moyens de paiement
Cliquer sur Changer d'abonnement puis c'est une erreur ?
D'autres mentions s'affichent, cliquer alors sur Annuler la facture et mon abonnement !
La page de prise d'abonnement se rouvre avec toutes les options, rejoignez le bas de page pour Choisir en mensuel si tel était votre erreur
Remarque 💡Si vous n'avez pas de moyen de paiement renseigné, Sinao bloquera l'ensemble de ses manipulations à partir de 5. C'est normal pour que l'abonnement puisse être pris et payé automatiquement. Si vous ne voulez pas prendre d'abonnement, vous êtes en droit de le faire 👉 il suffit de ne pas cliquer sur une des offres et jamais votre moyen de paiement ne sera débité/utilisé sans action de votre part.
La page de (re)prise d'abonnement selon votre cas de figure pourrait ressembler à cela. Les prix sont les mêmes, soyez assuré de cela :
N'hésitez à nous appeler pour échanger avec un conseiller sur votre situation, nos formules, vos questions :
Vous serez rappelé le jour et à l'heure de votre choix renseignés dans la prise de rdv.
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.