Introduction
Vous êtes utilisateur régulier de Sinao et vous trouvez cette page 👇
Pourquoi cette page ?
Parce que vous avez des impayés or l'accès au compte est suspendu au paiement des échéances.
Mon dossier est-il supprimé ? Ma gestion perdue ?
Aucunement, n'ayez crainte ! Votre compta et votre espace Sinao existent toujours.
Comment faire en pratique ?
▶️ Prendre un nouvel abonnement
Cliquez sur l'abonnement de votre choix
Info Abonnement 🎁 - Privilégiez l'annuel toujours 20% plus avantageux !
Payez (cela vous fera changer de moyen de paiement qui était probablement à l'origine du blocage)
Accédez à votre compte Sinao tel que vous l'aviez laissé
▶️ Régulariser les impayés
Cliquez sur votre profil ⚙️
Allez sur Abonnement
Cliquez sur le(s) bouton(s) Payer la facture de la plus ancienne à la plus récente
Remarque 💡 La date sur la gauche est la date d'échéance de votre facturation (par exemple ci-dessus, la facture impayée du 26/07/2024 signifie la facture émise pour un abonnement mensuel du 26/07 au 25/08/2024).
C'est tout ! L'ensemble de votre dossier est à jour et vous pouvez continuer de faire votre compta simplement 😁 !
---
Pour toute autre question ou précision sur ce que contiennent ces factures, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.