Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAbonnement & Accès à SinaoGérer et comprendre son abonnement
Comment faire avec la page "Le règlement de mon abonnement a échoué" ?
Comment faire avec la page "Le règlement de mon abonnement a échoué" ?

Impayés I Compte Sinao bloqué I Choix abonnement I Régularisation I MÀJ 8/11/É024

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d'un mois

Introduction

Vous êtes utilisateur régulier de Sinao et vous trouvez cette page 👇

Pourquoi cette page ?

Parce que vous avez des impayés or l'accès au compte est suspendu au paiement des échéances.

Mon dossier est-il supprimé ? Ma gestion perdue ?

Aucunement, n'ayez crainte ! Votre compta et votre espace Sinao existent toujours.


Comment faire en pratique ?

▶️ Prendre un nouvel abonnement

  • Cliquez sur l'abonnement de votre choix

    Info Abonnement 🎁 - Privilégiez l'annuel toujours 20% plus avantageux !

  • Payez (cela vous fera changer de moyen de paiement qui était probablement à l'origine du blocage)

  • Accédez à votre compte Sinao tel que vous l'aviez laissé

▶️ Régulariser les impayés

  • Cliquez sur votre profil ⚙️

  • Allez sur Abonnement

  • Cliquez sur le(s) bouton(s) Payer la facture de la plus ancienne à la plus récente

Remarque 💡 La date sur la gauche est la date d'échéance de votre facturation (par exemple ci-dessus, la facture impayée du 26/07/2024 signifie la facture émise pour un abonnement mensuel du 26/07 au 25/08/2024).

C'est tout ! L'ensemble de votre dossier est à jour et vous pouvez continuer de faire votre compta simplement 😁 !

---

Pour toute autre question ou précision sur ce que contiennent ces factures, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?