Quelles sont les offres et les tarifs ?

Découvrez l'offre qui vous correspond le mieux !

Quentin Rozados avatar
Écrit par Quentin Rozados
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Le détail de nos offres et leurs tarifs est accessible sur notre site internet : offres et tarifs. Toutes sont accessibles par API.

💡Bon A Savoir

Le passage d'une offre à une autre peut se faire à tout moment et sans perte de données.


Les offres classiques

Offre Free

Notre offre gratuite permet de faire ses premiers devis et ses premières factures simplement sans synchronisation bancaire. C'est l'offre idéale lorsque votre activité démarre doucement (5 factures/mois).

Offre Start

Notre offre "Start" permet de gérer sa facturation efficacement : éditer et suivre ses devis comme ses factures et connecter son compte en banque pour suivre ses règlements. Quelques achats peuvent aussi être enregistrés.

Elle est parfaite si vous souhaitez gérer et piloter votre activité commerciale sans faire de comptabilité. Dans tous les cas, si vous vouliez aller plus loin, sachez que vous pouvez changer de version à tout moment sans perte de donnée.

Offre Standard

Notre offre "Standard" permet d'organiser sa compta facilement : éditer et suivre ses devis comme ses factures, écrire et suivre des factures récurrentes comme d'enregistrer et suivre tous ses achats.

Il est même possible de facturer dans d'autres devises 🤩 (toutes disponibles).

Grâce à la connexion avec votre banque, elle permet de pouvoir suivre ses paiements, catégoriser et analyser ses flux de trésorerie.


Elle inclut également l'export des écritures comptables : cela vous permettra d'exporter les écritures comptables générées automatiquement par Sinao grâce à votre gestion pour que votre expert-comptable puisse les intégrer dans son logiciel sans avoir à ressaisir toutes les données.

Offre Pro

Notre offre "Pro" permet toutes les fonctionnalités de l'offre Standard en ajoutant l'accès à des tableaux de bord de comptabilité et de suivi de trésorerie (cashflow) pour piloter efficacement votre activité.

Elle inclut également d'autres fonctionnalités poussées comme la gestion de stocks, l'export de fichier SEPA, la facturation pour compte de tiers ou l'édition de bons de livraison.

Remarque : selon la taille de votre entreprise (seul, 1 à 5 salariés et 6 salariés ou +), il existe des capacités et un nombre d'utilisateurs ajustés à votre besoin.


Les offres complémentaires

Offre Multi-entreprises

Notre offre "Multi-entreprises" est un avantage financier (jusqu'à -50%) et un accès unique pour toutes vos entreprises. Toutes les offres classiques sont éligibles.

Offre SCI & LMNP

Notre offre "SCI & LMNP" permet de tenir une comptabilité de trésorerie c'est à dire de catégoriser vos recettes et vos dépenses via la Banque.


En savoir +

Deux options :

Vous serez rappelé par un conseiller au jour et à l'heure de votre choix (jour-même possible).

---

Toutes nos offres sont accompagnées d'un support client disponible 5j/7 grâce à la bulle en bas à droite de votre écran sur Sinao 😉

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?