Cas les plus fréquents
faute de frappe dans l'adresse de votre contact
changement d'adresse ou d'informations de contact
ancien fournisseur avec lequel vous ne travaillez plus ?
Ce qu'il faut faire
A. Pour modifier l'adresse d'un contact
Cliquer "Contacts"
Cliquer sur la la ligne du contact qui vous intéresse
La page avec les informations de votre contact s'ouvre, rejoindre la partie "Etablissements" (en bas à gauche)
Cliquer sur le "+" devant l'établissement dont vous voulez modifier l'adresse
Rq : si une seule adresse, l'établissement à modifier est "Principale"
Une page s'ouvre, cliquer sur l'adresse (en bleu) préalablement renseignée
Un formulaire d'adresse s'ouvre, le renseigner puis cliquer sur "VALIDER" :
B. Pour modifier l'email / le téléphone d'un contact
Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 4 puis :
Cliquer sur la partie bleue (soit non renseigné, soit sur la précédente info) :
Une fenêtre s'ouvre, inscrire la bonne information puis valider avec l'icône dédiée :
C. Pour ajouter un établissement (=une adresse de facturation) à un contact
Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 3 puis :
Cliquer sur "+" devant Nouvel établissement
Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Créer un nouvel établissement"
L'établissement a été créé, cliquer dessus puis compléter le formulaire en cliquant sur chaque "Non renseigné" :
D. Pour supprimer une adresse / un établissement
Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 3 puis :
Cliquer sur le "+" devant l'établissement qui vous intéresse
Une page s'ouvre, cliquer sur "Supprimer" :
Remarque :
*Un contact dans Sinao a au moins une adresse principale d'où le fait que l'adresse principale ne puisse pas être supprimée.
E. Pour supprimer un contact ? ❌
Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 2 puis :