Cas les plus fréquents

  • faute de frappe dans l'adresse de votre contact

  • changement d'adresse ou d'informations de contact

  • ancien fournisseur avec lequel vous ne travaillez plus ?

Ce qu'il faut faire

A. Pour modifier l'adresse d'un contact

  1. Cliquer "Contacts"

  2. Cliquer sur la la ligne du contact qui vous intéresse

  3. La page avec les informations de votre contact s'ouvre, rejoindre la partie "Etablissements" (en bas à gauche)

  4. Cliquer sur le "+" devant l'établissement dont vous voulez modifier l'adresse

    Rq : si une seule adresse, l'établissement à modifier est "Principale"

  5. Une page s'ouvre, cliquer sur l'adresse (en bleu) préalablement renseignée

  6. Un formulaire d'adresse s'ouvre, le renseigner puis cliquer sur "VALIDER" :

B. Pour modifier l'email / le téléphone d'un contact

Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 4 puis :

  1. Cliquer sur la partie bleue (soit non renseigné, soit sur la précédente info) :

  2. Une fenêtre s'ouvre, inscrire la bonne information puis valider avec l'icône dédiée :

C. Pour ajouter un établissement (=une adresse de facturation) à un contact

Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 3 puis :

  1. Cliquer sur "+" devant Nouvel établissement

  2. Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Créer un nouvel établissement"

  3. L'établissement a été créé, cliquer dessus puis compléter le formulaire en cliquant sur chaque "Non renseigné" :

D. Pour supprimer une adresse / un établissement

Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 3 puis :

  1. Cliquer sur le "+" devant l'établissement qui vous intéresse

  2. Une page s'ouvre, cliquer sur "Supprimer" :

    Remarque :

    *Un contact dans Sinao a au moins une adresse principale d'où le fait que l'adresse principale ne puisse pas être supprimée.

E. Pour supprimer un contact ?

Procéder à l'identique de A. jusqu'au point 2 puis :

  1. Cliquer sur la roue crantée en haut à droite

  2. Cliquer sur "Supprimer le contact"

  3. Une page de confirmation s'ouvre, cliquer sur "Oui"

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    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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