Toutes les collections
Découvrir Sinao
S'informer
Contacter le service client - Etre accompagné
Contacter le service client - Etre accompagné

Assistance, service client, service commercial, support client / technique, guide de l'utilisateur, questions diverses...

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Que vous voyez en version d'essai, en version gratuite ou en version payante sur Sinao, vous êtes toujours accompagné 😁 :

---

👉 L'accès au support technique est prioritaire aux utilisateurs de Sinao en version payante : Start, Standard et Pro.


Chat

Quelque soit le sujet :

  • abonnements

  • fonctionnalités de Sinao

  • problèmes

  • astuces

  • accompagnements

> le chat reste le moyen privilégié pour contacter l'équipe de Sinao et obtenir une réponse rapide et précise.

---

Pour y accéder, cliquer sur :

  1. La bulle de chat en bas à droite de l'écran

  2. Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Envoyez-nous un message"

  3. L'équipe de Sinao vous répond en quelques minutes entre 9h - 12h puis 14h - 18h du lundi au vendredi.

    Remarques :

    *Hors de ces créneaux, contactez-nous aussi via le chat, vous aurez une réponse lors de notre reprise. Les messages s'enregistrent, rien ne se perd.

    *Selon les situations, nous échangeons par : Q/R, captures d'écran, aide, explications, modes opératoires, transfert d'articles détaillés, transfert au service technique, prise en main de votre compte, ...

    *Lorsque nécessaire : nous vous proposons d'échanger par téléphone pour mieux vous accompagner.


Centre de documentation

Pour ce qui sont des fonctionnalités / options de Sinao :

> vous pouvez accéder 7J/7 24h/24 à notre centre de documentation : modes opératoires, vidéos, tutoriels étape / étape, FAQ

---

Pour cela, depuis votre interface Sinao :

  1. Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite de votre écran

  2. Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Centre de documentation"

  3. Consulter les articles répartis dans différentes catégories (selon l'organisation de Sinao)

    Ou utiliser la barre de recherche par mots clés / questions selon le sujet qui vous intéresse :

  4. Cliquer sur l'article de votre choix, celui-ci s'ouvre !

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez justement le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?