Introduction
Que vous soyez en version d'essai, en version gratuite ou en version payante sur Sinao, vous êtes toujours accompagné 😁
guide de l'utilisateur en ligne (=centre de documentation),
service client,
support technique, ...
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👉 L'accès au support technique est prioritaire aux utilisateurs de Sinao en version payante : Start, Standard et Pro.
Chat
Quelque soit le sujet
abonnements
fonctionnalités de Sinao
problèmes
astuces
accompagnements
> le chat reste le moyen privilégié pour contacter l'équipe de Sinao et obtenir une réponse rapide et précise.
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Pour y accéder, cliquer sur :
La bulle de chat en bas à droite de l'écran
Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur Envoyez-nous un message
L'équipe de Sinao vous répond en quelques minutes entre 9h - 12h puis 14h - 18h du lundi au vendredi.
Remarques 💡
Hors de ces créneaux, contactez-nous aussi via le chat, vous aurez une réponse lors de notre reprise. Les messages s'enregistrent, rien ne se perd.
Selon les situations, nous échangeons par : Q/R, captures d'écran, aide, explications, modes opératoires, transfert d'articles détaillés, transfert au service technique, prise en main de votre compte, ...
Lorsque nécessaire : nous vous proposons d'échanger par téléphone pour mieux vous accompagner.
Centre de documentation
Pour ce qui sont des fonctionnalités / options de Sinao
> vous pouvez accéder 7J/7 24h/24 à notre centre de documentation : modes opératoires, vidéos, tutoriels étape / étape, FAQ
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Pour cela, depuis votre interface Sinao
Consulter les articles répartis dans différentes catégories (selon l'organisation de Sinao) ou utiliser la barre de recherche par mots clés / questions selon le sujet qui vous intéresse :
Cliquer sur l'article de votre choix, celui-ci s'ouvre !
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Pour toute autre question ou précision, contactez justement le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.