Le chat est accessible à tous chez Sinao, c'est le moyen de contact privilégié.

L'icône de chat se trouve en bas à droite de votre écran :

Si vous n'avez pas cette icône : ce n'est pas normal 😕 !


Pour y remédier, voici les astuces que nous vous proposons :

  1. Privilégier Google Chrome (comme navigateur)

    Cependant si Chrome semble poser problème, rien n'empêche d'essayer Firefox !

  2. Autoriser les "pop-up" dans votre navigateur

    Pour Chrome : Autoriser les pop-up dans Chrome

  3. Désactiver le bloqueur d'annonces pour un site (s'il est activé)

    Pour Chrome : Désactiver Adblock sur Chrome

  4. Désactiver les modules complémentaires (ex : Disconnect)

  5. Vider le cache et supprimer les cookies

    Pour Chrome : Vider le cache et supprimer les cookies

  6. Désactiver les cookies (autre option)

    Pour Chrome : Désactiver les cookies

    ---

Le chat est géré par "Intercom". Donc, si pour l'une des actions citées au dessus, il vous est demandé le site pour lequel vous voulez autoriser tel ou tel élément :

👉 Citer "Intercom"

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?