Les bonnes pratiques 🤩

1- Pour évaluer le volume de documents nécessaire

  • Connaître la moyenne mensuelle de vos factures de ventes comptabilisées

  • Connaître la moyenne mensuelle de vos factures d’achats enregistrées

👉 en fonction des chiffres obtenus, faites-les correspondre au contenu des offres : vous pourrez évaluer ce dont vous avez besoin !


2- Pour évaluer les fonctionnalités dont vous avez besoin

  • répondre au questions suivantes :

    Je suis intéressé(e) par la facturation :

    ▶️ si oui, toutes les offres conviennent

    ▶️ si non, Sinao ne sera guère intéressant :(

    Je veux faire du rapprochement bancaire :

    ▶️ si oui, vous avez au moins besoin de l'offre Start

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

    Je suis intéressé(e) par l’enregistrement des mes achats / frais / dépenses

    ▶️ si oui, à partir de l'offre Standard : ils sont illimités 💙 !

    ▶️ si non, tous les offres conviennent

    J’ai besoin de l’export comptable (journal des ventes, des achats et de banque) pour import automatique en comptabilité

    ▶️ si oui, vous avez au moins besoin de l'offre Standard

    ▶️ si non, tous les offres conviennent

    Je suis intéressé(e) par la gestion des stocks

    ▶️ si oui, seule l'offre Pro convient

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

    Je dois pouvoir faire des d'acomptes et/ou de situation

    ▶️ si oui, vous avez au moins besoin de l'offre Start

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

    J’ai besoin de la fonctionnalité de factures récurrentes

    ▶️ si oui, vous avez besoin au moins de l'offre Standard

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

    Je dois pouvoir créer et gérer des prélèvements SEPA

    ▶️ si oui, seule l'offre Pro convient

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

    Je dois pouvoir éditer des BDC et BL

    ▶️ si oui, seule l'offre Pro convient

    ▶️ si non, toutes les offres conviennent

👉 l'offre qui vous convient est l'offre la plus poussée sur laquelle vous avez été orienté(e) après avoir répondu "oui" à l'une des questions ci-dessus !

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?