Vous recevez des factures pour vos frais professionnels

dans une devises étrangère ?

Tout en ayant une devise locale qui est autre ?

C'est possible dans Sinao !

✅ Vous pouvez mixer toutes les devises sans limite

✅ Vous accédez à toutes les devises existantes

✅ Fonctionnalité réservée aux utilisateurs en version Pro

❌ Fonctionnalité avancée non accessible aux utilisateurs Free, Start et Standard

(la version Pro donc le multi-devises peut être testée gratuitement pendant 14j)


Comment ça marche ?

  1. Vous configurez votre devise de référence (les statistiques par page et le tableau de bord reprendront cette devise)

    = 1 fois, valable pour les ventes et les achats

  2. Vous utilisez la fonctionnalité multi-devise

    = à chaque fois que nécessaire depuis la facture d'achat en cours de complétion

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En détail :

  1. Configuration de la devises de référence

    Aller dans :

    • "Factures"

    • Cliquer sur la roue crantée en haut à droite

    • Cliquer sur "Paramètres généraux"

    • Rejoindre la partie "Devise locale"

    • Sélectionner votre devises grâce au menu déroulant (toutes devises disponibles. Si la vôtre n'était pas listée : nous contacter par chat pour l'ajout) :

    • Cliquer sur "Enregistrer" en bas du formulaire des "Paramètres généraux"

  2. Catégorisation d'une facture d'achats/dépenses/frais dans une autre devise

    Depuis la page Achats :

    • Ajouter votre pièce (soit via le mail .app, soit via Ajouter des factures) sur +Écrire une facture

    • La pièce s'intègre à Sinao, au moment de la complétion, renseigner la bonne devise comme suit :

      Puis :

      Remarque : il n'y a pas de limite de devises, toutes sont supportées. Si vous ne trouviez pas la bonne, n'hésitez pas à nous contacter par chat.


    Comment lire et accéder aux statistiques ?

    Procédez comme d'habitude via le tableau de bord ou les pages dédiées.

    Quelques éléments à connaître :

    • Les valeurs sont reprises dans la devise de référence

    • Au passage de la souris sur le montant, une bulle s'ouvre avec la correspondance dans la devise utilisée sur la facture :

    • Export CSV disponible avec les montants dans la devise utilisée et leur équivalent en devise locale après conversion :

      ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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