Sinao, c'est
la solution des gestion comptable partagée entre le chef d'entreprise et son comptable pour mieux travailler ensemble et gagner du temps
la solution la plus simple conforme à toutes les dispositions légales en vigueur dont la (nouvelle réforme) de facturation électronique !
C'est à dire ?
Nous allons revenir un peu en arrière et vous expliquer cela ci-dessous 👇
Votre quotidien sans Sinao
Vous êtes chef.fe d'entreprise de TPE/PME donc vous n'avez pas le choix
👉 gérer votre entreprise, faire votre compta !
Sans Sinao ?
Votre quotidien de gestion ressemble très certainement à ça
Le logiciel Sinao
Avec Sinao ?
Votre quotidien est fluide !
Pourquoi ?
Parce que Sinao est l'équipement ou la solution technologique dont vous avez besoin avec votre comptable pour gérer votre activité
vous en utilisation / enregistrement en gestion
lui en récupération en pré-comptabilité de ce que le logiciel génère automatiquement
Un seul outil, ça donne ça
Pourquoi c'est si simplifié ?
Parce que tout est centralisé.
Parce que tout est rapide à traiter et peut être automatiser !
Parce que Sinao génère les écritures comptables automatiquement depuis votre gestion habituelle faite dans Sinao (factures, achats, banque).
Parce que vous ne transmettez pas de documents à votre comptable.
Parce que Sinao produit et exporte, entre autres, LE document utile pour votre comptable : un fichier au format FEC (écritures de ventes, des achats et de banque) 😄 qu'il récupère via son accès dans Sinao !
Le logiciel Sinao en version détaillée
Pour que tout le monde travaille mieux et plus vite !
Pour toute autre question générale sur Sinao :
Pour des questions plus fonctionnelles ou si vous préférez : contacter le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.