Introduction

1/ Pour gérer le routine quotidienne de l'inscription des clients à l'API Tiers de Prestation : suivre le guide Comment utiliser l'API Tiers de Prestation ?

2/ Pour gérer toutes les inscriptions de vos clients existants (intéressés par l'Avance immédiate 😁) à l'arrivée dans Sinao et dans les premiers temps d'utilisation du service : suivre le guide ci-dessous.

Et si vous voulez visionner une petite vidéo avant, la voici :


Inscription

Pour chaque client que vous souhaitez inscrire à l'API Tiers de Prestation :

  1. Préalable

    Tous vos contacts clients (intéressés ou non par l'Avance immédiate) doivent déjà être connus de Sinao :

    • soit par leur saisie sur la page Contacts

    • soit par leur import en masse grâce à un fichier sur la page Contacts puis roue crantée puis Import CSV

  2. Créer une facture (ou un devis) par client intéressé par l'Avance immédiate

    Via :

    • Factures

    • Écrire une facture

    • Sélectionner un client (1/facture)

    • Mettre un produit

    • Enregistrer la facture (en Brouillon au moins)

    Remarque :

    *Cette facture n'a pas besoin d'être complète en termes de contenu, elle peut même ne contenir qu'un produit test et votre client intéressé. Le but est qu'il y ait un document avec un client dans l'encadré dédié et qu'elle soit enregistrée (au moins au stade de brouillon).

  3. Cocher toutes les factures (ou les devis)

  4. Cliquer sur le bouton "API URSSAF"

  5. Suivre les fenêtres qui s'ouvrent

    • Saisir vos codes d'accès à l'environnement de production (client ID et client Secret)

    • Remplir le formulaire Urssaf pour inscrire chaque client à l'API et cliquer sur "INSCRIRE"

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    Rq. Pour vous aider à collecter vos informations clients, vous pouvez créer un tableau comme celui accessible via le lien qui suit en le copiant/collant dans un tableur type Excel : exemple de formulaire.

    ❌ NE FAITES SURTOUT PAS REMPLIR VOS CLIENTS DIRECTEMENT DESSUS C'EST UN LIEN ACCESSIBLE À TOUS !

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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