1. Pour consulter les inscriptions de clients particuliers

    • Solution 1 (en un clin d'oeil)

    -Aller sur la page "Contacts"

    -Voir la ligne de votre client à vérifier

    👉 Icône présente = client inscrit ✅

    • Solution 2 (en +)

    -Aller sur la page "Contacts"

    -Cliquer sur la ligne de votre client à vérifier

    -Voir s'il y a des "Metadata"

    👉 S'il y en a, il n'est pas nécessaire de comprendre, c'est que votre client est bien inscrit (urssaf_mandate) ✅


  2. Pour consulter les demandes de paiement (=envois de facture)

  • Solution 1 (en un clin d'oeil)

-Aller sur la page Factures

-Voir la ligne de votre clients à vérifier

👉 Icône présente = facture envoyée

  • Solution 2 (en +)

-Aller sur la page "Factures"

-Cliquer sur la ligne de la facture à consulter

-Voir s'il y a des "Metadata"

👉 S'il y en a, il n'est pas nécessaire de comprendre, c'est que votre client est bien inscrit (urssaf_mandate puis "payment") ✅

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

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