Passer au contenu principal

Facturation électronique générale

Réforme de la facturation électronique I Factur-X I PDP I 1 minute.

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus de 2 mois

Général I Faire une facture électronique conforme simplement avec Sinao I

Depuis le communiqué de presse du 15/10/2024 (suppression de la PDP publique qui s'appelait PPF), Sinao fait le choix de : 👉 l'immatriculation et l'intégration de fonctionnalités PDP (Plateforme de Dématérialisation Partenaire) pour que les entreprises/utilisateurs disposent directement dans Sinao des fonctionnalités des PDP. Tous les accès et les abonnements Sinao comprennent les fonctionnalités de PDP, à compter du 1/09/2026.

⚠️ ATTENTION IMPORTANT - Les fonctionnalités des PDP sont obligatoires pour toutes les entreprises à partir du 1/09/2026.

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?