Introduction
D'une manière générale, vous pouvez TOUJOURS CHANGER d'abonnement :
vers un abonnement inférieur comme un abonnement supérieur ou,
vers un autre format de facturation : annuel ou mensuel !
La seule raison de l'empêchement automatique de changement est une facture impayée côté Sinao. Au moindre doute, n'hésitez pas à contacter le Service Client via la bulle de tchat bleue sur Sinao.
Comment faire ?
Vous avez voulu changer d'abonnement Paramètres > Abonnement > Changer d'abonnement et vous trouvez cette fenêtre :
C'est normal ! Vous ne pouvez changer d'abonnement que si vous êtes à jour du règlement des échéances de votre abonnement en cours 😁
Sinao vous demande de régulariser.
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Voici quoi faire selon votre situation
1- La facture (ou les) impayée est bien issue d'une précédente échéance non payée
2- La facture est liée à une erreur de clic (ex : vous vous êtes trompé dans le changement d'abonnement souhaité)
Cliquer sur "c'est une erreur" puis "Annuler la facture et mon abonnement"
Ce qu'il va se passer : la tentative de changement d'abonnement va être suspendue et la facture qui avait pu être générée va s'annuler. S'il s'est écoulé du temps, vous paierez au prorata simplement du temps utilisé. Si non : rien.
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.