Introduction
Sinao met à disposition de ses utilisateurs un répertoire de contacts mêlant prospect, client et fournisseur. Ces relations commerciales :
prospect
client
fournisseur
peuvent ne pas être la seule façon dont on a de découper / trier / segmenter une base de contacts ?
👉 Sinao vous propose donc la catégorisation par Tag pour trier votre répertoire comme bon vous semble au-delà de ce seul aspect commercial.
Comment faire en pratique ?
Choisir votre segmentation (ex : je segmente mes clients par type d'abonnement pris Free, Start, Standard ou Pro)
Intégrer cette segmentation à Sinao
Au cas par cas : aller sur la fiche de contacts puis add a tag > Entrée
En masse : cocher les contacts concernés > Tags > ajouter le Tag ou le sélectionner > Entrée
A quoi cela sert ?
A bien s'organiser 🗂 !
Retrouver plus facilement vos contacts dans Sinao
Mieux répartir les tâches entre vos collaborateurs
Limiter le nombre d'erreur
Supprimer tout autre tableau de suivi des contacts clients ou fournisseurs que vous avez actuellement
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.