Introduction
Vous venez d'arriver sur Sinao ou projetez d'arriver sur Sinao et vous vous posez la question si l'offre de parrainage dont vous a parlé votre contact / ami marche bien ?
La réponse est oui 😁 !
Et l'article ci-dessous vous décrira comment.
Si, inversement, vous êtes client de Sinao qui a parrainé ou qui projette de parrainer, nous vous invitons à lire l'article qui vous concerne 👉 Comment parrainer un nouvel utilisateur ?
Quels sont les bénéfices ?
En tant que "filleul", dès le premier abonnement :
vous bénéficiez de 30€ de réduction (toutes les offres sont éligibles 😇)
Votre "parrain" (que vous pourrez être à votre tour ensuite) bénéficiera de 50€ de réduction sur sa/ses prochaine(s) facture(s) !
Comment ça marche ?
Rien de plus simple, tout est automatique !
▶️ Si votre parrain vous a remis un lien
Alors, vous êtes automatiquement reliés lui/vous depuis votre création de compte Sinao pour que les bénéfices partagés se déclenchent automatiquement lorsque vous prendrez votre premier abonnement !
Vous pouvez en attester sur la page accessible depuis :
votre profil (en haut à gauche)
Parrainage
▶️ Si votre parrain vous a invité par email
Alors, vous êtes automatiquement reliés lui/vous depuis votre création de compte Sinao pour que les bénéfices partagés se déclenchent automatiquement lorsque vous prendrez votre premier abonnement !
Vous pouvez en attester sur la page accessible depuis :
votre profil (en haut à gauche)
Parrainage
▶️ Si votre parrain vous a remis un code "parrainage"
Alors, il va falloir saisir ce code sur votre page "parrainage" après avoir créé un compte Sinao :
votre profil
Parrainage
entrer le code de votre parrain à droite de l'écran (1) puis valider (2)
Vous serez alors reliés lui/vous pour que les bénéfices partagés se déclenchent automatiquement lorsque vous prendrez votre premier abonnement !
Quelles sont les conditions ?
Vous ne devez pas déjà avoir été parrainé par un autre utilisateur
Vous ne devez pas déjà avoir un abonnement Sinao (si vous êtes allé trop vite et que vous l'avez déjà pris sans la promotion Parrainage alors vous pouvez contacter le Service Client pour rétablir la situation manuellement si vous respectez nos conditions)
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.