1. Comment gérer les tarifs de mes services/produits ? Puis-je les modifier ?

Vous pouvez modifier les tarifs de vos produits/services à tout moment. Que ce soit directement sur votre document de devis/facture :

Ou dans votre catalogue produit/service quand vous cliquez sur modifier :

2. Comment supprimer un produit/service ?

  1. Cliquer sur "Catalogue"

  2. Cliquer sur la ligne de produit/service concerné

  3. Sa fiche s'ouvre, cliquer sur "MODIFIER"

  4. Rejoindre le bas du formulaire, cliquer sur "SUPPRIMER"

  5. Une fenêtre de confirmation s'ouvre, cliquer sur "Oui"

3. Comment modifier un service / produit ?

  1. Cliquer sur "Catalogue"

  2. Cliquer sur la ligne de produit/service concerné

  3. Sa fiche s'ouvre, cliquer sur "MODIFIER"

  4. Modifier ce que vous désirez

  5. Cliquer sur "VALIDER"

4. Comment puis-je faire pour rentrer et sortir du stock ?

Pour ce qui est d'une acquisition de stock c'est à dire lors d'une rentrée, il faut renseigner cette acquisition de stocks dans Sinao.

Pour ce qui sont des sorties pour suppression ou destruction, vous devrez matérialiser cette étape (consulter l'article "Comment gérer ses stocks" pour tout avoir tout le détail)

Pour ce qui sont des produits qui sortent du stock pour cause de ventes : vous n'avez rien à faire 😁, Sinao gère les mouvements tous seul depuis les factures que vous allez rédiger à vos clients !

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?