1. Gestion tarifaire

Vous pouvez modifier les tarifs de vos produits/services à tout moment. Que ce soit directement sur votre feuille de facture/devis ou dans votre catalogue produit/service quand vous cliquez sur modifier.

2. Modifier et supprimer un article/service 

Rendez-vous sur votre catalogue, cliquez sur un produit. Vous aurez accès à sa modification en cliquant sur modifier.

Si vous désirez supprimer l’article/service, cliquez également sur modifier puis supprimer en bas à gauche de la fiche produit.

3. Gestion du stock

A savoir que lors de la création d'un produit/service vous pouvez choisir :

  • le nom de la quantité, c'est à dire si vous vendez le produit à l'unité, au poids, au m²...

  • La durée de vie de produit (en jour, semaine, mois, année...)

  • Et enfin choisir le compte comptable du produit, auquel Sinao synchronisera par la suite les différent mouvement généré par la banque (il sera modifiable à tout moment).

Pour ce qui est de la gestion du stock, lors d'une rentrée, il faut cliquer sur le bouton acquisition de stock. Pour ce qui est des sorties, Sinao gère les mouvements tous seuls depuis les factures que vous allez rédiger à vos clients. 

Vous pourrez ainsi visualiser ces différents mouvement à droite de la page, ou en bas avec la gestion de stock.

Avez-vous trouvé votre réponse?