Introduction
L'intégration de Sinao et de WOOCOMMERCE est fonctionnelle.
Pour la mettre en place, vous pouvez passer par :
👉 Zapier
👉 API c'est à dire connecter "manuellement" votre woocommerce à Sinao
Mode d'emploi par Zapier
Assurez-vous d'avoir un compte sur Sinao ou créez-le !
Connectez-vous sur Zapier (avoir de bonnes connaissances dans son utilisation)
Sélectionnez l'app Sinao
Demandez au Service Client Sinao via la bulle de chat bleue votre identifiant d'application
Cet identifiant s'appelle chez Sinao : Sinao app id (5 chiffres), c'est la référence de votre compte pour que votre boutique envoie les données au bon compte Sinao !
Créer votre workflow
Cela revient à choisir ce que vous voulez interfacer et donc retrouver dans Sinao :
Créer un produit
Créer une facture 👉 ici
En cas de besoin pendant cette connexion / création de vos zaps :
Sinao met à disposition une documentation complète sur Zapier dans les Tutoriels (voir ci-dessus)
Sinao assure un support technique en complément via la bulle de chat bleue en bas à droite de votre écran pour les questions qui relèvent de son périmètre
Zapier dispose d'aide en ligne également
Mode d'emploi par API
Etre en capacité technique (de votre côté) d'établir des connexions par API (avec notre support en cas de blocage / retours d'erreurs / questions 👁🗨
Assurez-vous d'avoir un compte sur Sinao ou créez-le !
Demandez au Service Client Sinao via la bulle de chat bleue votre identifiant d'application
Cet identifiant s'appelle chez Sinao : Sinao app id (5 chiffres), c'est la référence de votre compte pour que votre boutique envoie les données au bon compte Sinao !
Récupérer la documentation API
C'est ici 👉 Guides & API References !
Commencer l'intégration !
Vous pouvez exécuter les requêtes de notre API en Guzzle (ou cURL).
Vous pouvez aussi tester en amont les requêtes avec Postman !
Intérêt des deux modes de connexion
via Zapier :
+ : simple, rapide
- : coût de Zapier à ajouter
via l'API de Sinao :
+: très spécifique, aucun frais additionnel
- : plus complexe
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.