Introduction
En complément des éléments décrits dans Comment accéder à la fiche de contacts et la comprendre :
👉 voici un encadré spécifique mis à disposition pour configurer de façon encore plus détaillée vos données "client" :
Ces données sont directement reliées à l'éditeur de devis/facture ce qui signifie qu'elles seront automatiquement reprises (si renseignées dans la fiche de "Contacts") sur votre devis/facture 😇 !
Comme d'habitude avec Sinao, qui dit "reprises automatiquement" ne dit pas nécessairement figées, vous aurez toujours la main dessus.
Pour configurer ses données :
Aller dans "Contacts"
Cliquer sur le contact concerné
Sa fiche s'ouvre, rejoindre la partie "Facturation"
Cliquer sur le texte en bleu ou "add a tag" en vis à vis de chaque item
Enregistrer chaque élément via l'icône ou en tapant "Entrée" pour le Tag
Exemple :
Lors de votre prochaine écriture de devis ou facture (y compris factures récurrentes) :
Ces éléments seront repris comme suit (avec suppression ou modification possibles) :
Notes et remise (sur la facture) :
Tag (partie droite de votre écran) :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.