Introduction

En complément des éléments décrits dans Comment accéder à la fiche de contacts et la comprendre :

👉 voici un encadré spécifique mis à disposition pour configurer de façon encore plus détaillée vos données "client" :

Ces données sont directement reliées à l'éditeur de devis/facture ce qui signifie qu'elles seront automatiquement reprises (si renseignées dans la fiche de "Contacts") sur votre devis/facture 😇 !

Comme d'habitude avec Sinao, qui dit "reprises automatiquement" ne dit pas nécessairement figées, vous aurez toujours la main dessus.


Pour configurer ses données :

  1. Aller dans "Contacts"

  2. Cliquer sur le contact concerné

  3. Sa fiche s'ouvre, rejoindre la partie "Facturation"

  4. Cliquer sur le texte en bleu ou "add a tag" en vis à vis de chaque item

  5. Enregistrer chaque élément via l'icône ou en tapant "Entrée" pour le Tag

Exemple :


Lors de votre prochaine écriture de devis ou facture (y compris factures récurrentes) :

Ces éléments seront repris comme suit (avec suppression ou modification possibles) :

  • Notes et remise (sur la facture) :

  • Tag (partie droite de votre écran) :

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?