Dans Sinao, vous pouvez supprimer un contact. Il n'est alors plus visible dans la liste des "Contacts".

Deux situations peuvent se présenter :

  • Ce contact supprimé n'avait pas de devis/facture rattachée à son nom : il est complètement supprimé.

  • Ce contact est rattaché à un (ou des) document(s) : il peut être restauré.


Pour restaurer un contact :

  1. Aller dans "Devis" ou "Factures"

  2. Cliquer sur le document désiré (avec le contact en question)

    Exemple ci-dessous : Farid Malhouf

  3. Cliquer sur le nom du contact depuis la facture ouverte

  4. La fiche contact s'ouvre, cliquer sur "Restaurer le contact"

  5. Une page de confirmation, cliquer sur "Oui"

=> Le contact est alors restauré et apparaît de nouveau dans la liste de contact de l'onglet "Contacts".

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?