L'éditeur de facture de Sinao propose une police de caractères et des modifications de texte tel que l'écriture en Gras, en italique, sous forme de liste, etc...
Voici les erreurs à éviter
- Ne pas utiliser - Liste à point en gras + italique 
- Copier / Coller* du texte en gras 
- Copier / Coller* 
 
- À éviter - Copier / Coller* du texte en général (autre police, ...) car ça ne passera pas toujours 
- Liste à point en gras après réédition 
- Texte en gras + italique 
 
Voici les bonnes pratiques à adopter
- écrire depuis Sinao 
- utiliser une caractéristique et non plusieurs (ex : ne coupler plusieurs styles : italique + gras + puces) 
*Car le document de source n'a pas le même format d'encodage et Sinao peut ne pas le comprendre 😕
Rappel :
Pour gagner du temps dans votre rédaction, plusieurs fonctionnalités ont été intégrées à Sinao pour que vous n'ayez plus à faire tous ces copier/coller :
- Modèles de factures 
- Duplicata 
- Catalogue de produit/service + Description + Référence connecté à la facturation 
- Transformation automatique des devis en factures ("Facturer") 
- Création automatique de factures d'acomptes ("Fact. d'acompte") 
- Création automatique de facture de solde 
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

