A. Créer le compte 622700 dans le plan comptable de Sinao

(si non existant dans votre plan comptable déjà personnalisé ; si existant : aller à B.)

Pour cela :

  • cliquer sur "Plan comptable"

  • se mettre sur l'onglet "Achats"

  • cliquer sur "Nouveau"

  • créer le compte comme ci-dessous (1) et cliquer sur "Ajouter" (2)

    (Vous pouvez tout à fait ajouter une description)


B. Ajouter la facture des frais dans "Achats"

Pour cela, comme habituellement :

  • intégrer la facture soit par téléchargement (1), soit via votre mail dédié (2) dans Sinao

  • compléter la facture (pendant la complétion, catégorisez-la en 622700 comme ci-dessous) :


C. Faire le rapprochement bancaire

Comme habituellement, aller dans :

  • "Banque"

  • cliquer sur le mouvement (débit) concerné

  • se mettre sur l'onglet "Achats" sur la page de rapprochement

  • cocher la facture concernée

  • cliquer sur "OK"

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?