Voici le procédé détaillé :
A. Créer le compte 622700 dans le plan comptable de Sinao
(si non existant dans votre plan comptable déjà personnalisé ; si existant : aller à B.)
Pour cela :
cliquer sur la page "Comptabilité
aller sur l'onglet Plan comptable"
se mettre sur l'onglet "Généraux"
cliquer sur "+Nouveau compte"
remplir le formulaire comme suit et finir en cliquant sur "Créer le compte"
(Vous pouvez tout à fait ajouter une description)
B. Ajouter la facture des frais dans "Achats"
Pour cela, comme habituellement :
intégrer la facture soit par téléchargement (1), soit via votre mail dédié (2) dans Sinao
compléter la facture (pendant la complétion, catégorisez-la en 622700 comme ci-dessous) :
C. Faire le rapprochement bancaire
Comme habituellement, aller dans :
"Banque"
cliquer sur le mouvement (débit) concerné
se mettre sur l'onglet "Achats" sur la page de rapprochement
cocher la facture concernée
cliquer sur "OK"
Vous avez d'autres questions en Comptabilité ?
Nous, Sinao, sommes votre relais. Cependant, pour bien des cas, compte tenu des spécificités de chaque dossier / chaque activité : votre cabinet comptable est votre premier et meilleur référent.
N'hésitez pas à leur faire valider certains aspects !
🙋🏽 Si vous n'avez pas de cabinet comptable pour vous accompagner dans la gestion de la comptabilité (conseil, déclaration et production des documents comptables obligatoires) : vous pouvez trouver un expert-comptable partenaire de Sinao en cliquant ci-dessous :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.