Pour se faire, il va falloir d'abord créer un compte dédié dans le Plan Comptable en "Trésorerie" :

  1. Cliquer sur "Plan comptable"

  2. Cliquer sur la feuille "Trésorerie"

  3. Cliquer sur "Nouveau" (1)

  4. Remplir le formulaire qui s'ouvre comme suit puis cliquer sur "Ajouter"

    => le compte Caisse est créé

---

Ensuite, il va falloir catégoriser le retrait dans ce compte :

  1. Cliquer sur l'onglet "Banque" de Sinao

  2. Cliquer sur la ligne du mouvement bancaire du retrait

  3. Une nouvelle page, s'ouvre : cliquer sur "Catégorie"

  4. Choisir le compte Caisse (1) et cliquer sur "OK" pour valider

    => le retrait d'espèces est comptabilisé en compte Caisse

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?