Quels sont les droits existants ?
Les droits existants dans Sinao définissent des accès à des pages et des fonctionnalités.
Voici le découpage :
Administrateur
Accès total et seule personne à voir :
Les autres droits d'accès
Remarques :
*Un seul administrateur par espace Sinao possible (=un SIRET)
*Un administrateur peut avoir accès à plusieurs espaces (MULTI-ENTREPRISES)
*Il peut y avoir plusieurs utilisateurs avec les mêmes droits sur un même compte
*Un utilisateur peut avoir accès à plusieurs espaces (MULTI-ENTREPRISES)
Comment faire pour ajuster un droit d'utilisateur ?
Aller dans :
Paramètres
Gérer les membres
Cliquer sur cette icône :
Sur l'utilisateur concerné, cliquer sur son "Droits" comme ci-dessous Dirigeant
Cliquer sur le bon droit sur le formulaire qui s'ouvre comme ci-dessous Expert-Comptable :
▶️ Le nouveau droit a bien été pris en compte, l'utilisateur n'a rien à faire, il aura simplement des accès ajustés à ce nouveau droit.
Comment changer l'administrateur ?
Le droit Administrateur ne se change pas comme ci-dessus pour des raisons techniques. Pour changer l'administrateur d'un compte Sinao, il faut écrire un message sur le chat en précisant :
ancien administrateur : reste-il utilisateur ? si oui avec quel droit ?
nouvel administrateur : quel est son nom ? prénom ? email ?
Des éléments de vérifications seront demandés sur le chat, s'y conformer.
L'équipe technique Sinao fera ensuite le changement dans les plus brefs délais.
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.