Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDevis et facturesGérer les états, Modifier et supprimer
Comment repasser une facture à “En cours” qui semble s’être mise en “Réglée” toute seule ?
Comment repasser une facture à “En cours” qui semble s’être mise en “Réglée” toute seule ?

Facture non réglée - Facture en cours

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d'un an

Votre facture semble s'être réglée toute seule et il n'y a pas de rapprochement ?

Il y a sûrement du y avoir une fausse manipulation ;)

---

Voici comment revenir en arrière

Dans Factures :

  1. Cliquer sur la ligne de la facture concernée

  2. Cliquer sur Indiquer comme payée

  3. Un formulaire s'ouvre, cliquer sur "Aucun"

  4. Cliquer sur "Changer le statut en "À régler"

    ▶️ La facture repasse alors au statut "En cours" c'est à dire finalisée mais non réglée :

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?