Vous avez besoin, selon vos activités et donc vos ventes, d'apposer un RIB puis un autre (ou plus) ?
👉 Aucun souci, il est possible d'avoir plusieurs RIBs configurés dans Sinao ✅
A noter que les RIBs d'ajoutent automatiquement sur la base du/des compte(s) que vous aurez connecté sur la page Banque !
Voici comment procéder si les RIBs ne sont pas automatiquement remontés
A l'écriture de votre premier devis (ou facture), Sinao vous proposera de "Créer un RIB" : c'est votre premier RIB.
Cliquez sur +Créer un RIB
Remplissez les 3 champs du formulaire pour ce premier RIB puis Créer le RIB pour valider
Remarque : avoir un libellé explicite de banque ou un n° qui vous permette aisément de choisir le bon RIB.
Vérifier que votre premier RIB est bien créé via une présentation comme suit
Pour créer le deuxième et les suivants : procédez comme ci-dessous.
Cliquer sur "Retirer"
Le même encadré d'initialement apparaît, cliquer sur +Créer un RIB
Remplissez les 3 champs du formulaire pour ce deuxième (ou Xième) RIB puis Créer le RIB pour valider
Remarques :
* vous avez plusieurs RIBs de créer lorsque vous trouvez, après avoir cliqué sur "Retirer" et fait Sélectionner un RIB : plusieurs propositions :
* dans Sinao, le RIB de la précédente facture enregistrée est toujours proposée sur la suivante, vous pouvez toutefois le changer si ce n'est pas ce compte sur lequel payer.
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.