Problème
Vous ne pouvez plus facturer ?
Diagnostic
Le premier réflex, aller dans :
Paramètres
Abonnement
Consulter son niveau d'utilisation de factures :
le nombre d'utilisation est inférieur au nombre mensuel inclus : consulter le chat
le nombre d'utilisation est égal au nombre mensuel inclus : trouver les solutions ci-dessous
Solution
1) Vous êtes sur notre version Freemium (0€) :
👉 cliquer sur Changer d'abonnement
Remarque : l'offre supérieure est la Start (12 ou 14,40€ HT/mois selon la forme de facturation)
2) Vous êtes sur nos version payantes (Start > Pro)
👉 cliquer sur Activer la facturation sur-mesure
Remarque : cela permet la libération d'un lot de 200 factures (ou X lots selon le besoin) pour 10€ HT chaque fois que nécessaire.
C'est à dire ? Quand le mensuel inclus est atteint ET que vous avez encore besoin de facturer.
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.