Problème

Vous ne pouvez plus facturer ?


Diagnostic

Le premier réflex, aller dans :

  • Paramètres

  • Abonnement

Consulter son niveau d'utilisation de factures :

  • le nombre d'utilisation est inférieur au nombre mensuel inclus : consulter le chat

  • le nombre d'utilisation est égal au nombre mensuel inclus : trouver les solutions ci-dessous


Solution

1) Vous êtes sur notre version Freemium (0€) :

👉 cliquer sur Changer d'abonnement

Remarque : l'offre supérieure est la Start (12 ou 14,40€ HT/mois selon la forme de facturation)

2) Vous êtes sur nos version payantes (Start > Pro)

👉 cliquer sur Activer la facturation sur-mesure

Remarque : cela permet la libération d'un lot de 200 factures (ou X lots selon le besoin) pour 10€ HT chaque fois que nécessaire.

C'est à dire ? Quand le mensuel inclus est atteint ET que vous avez encore besoin de facturer.

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?