Problème
Vous ne pouvez plus facturer ?
Diagnostic
Le premier réflexe, aller dans :
Paramètres
Abonnement
Consulter son niveau d'utilisation de factures :
le nombre d'utilisation est inférieur au nombre mensuel inclus : consulter le chat
le nombre d'utilisation est égal au nombre mensuel inclus : trouver les solutions ci-dessous
Solution
1) Vous êtes sur notre version Freemium (0€)
👉 cliquer sur Changer d'abonnement
Remarque : la première offre supérieure est l'offre Start
2) Vous êtes sur notre version Start (qui inclut 25 factures de ventes) et vous savez avoir fait toutes ces factures
👉 cliquer sur Activer la facturation sur-mesure
💡Remarque
Cela permet la libération d'un lot de 200 factures (ou X lots selon le besoin) pour 10€ HT chaque fois que nécessaire. C'est à dire ? Quand le mensuel inclus est atteint ET que vous avez encore besoin de facturer, vous pouvez continuer de facturer !
👉 La facturation des 10€ ne s'applique pas les mois où vous êtes à 25 factures confirmées ou moins.
3) Vous êtes sur notre version Start (qui inclut 25 factures de ventes) et vous doutez d'avoir fait toutes ces factures
👉 consulter les factures que Sinao considère comme créées donc comptabilisées sur cette page d'Abonnement dans :
Factures
cliquer sur le filtre Création
saisir la période que vous voulez vérifier (ici, 06/2024)
Le système comptabilise 27 factures or, vous savez ne pas avoir créé 27 factures :
certaines ont été importées : c'est normal, elles rentrent en compte (importée ou créée, ce sont des factures de votre compta)
certaines sont en "Brouillon" : supprimez-les car elles rentrent en compte sans que ce soit utile pour vous, elles ne sont pas officiellement dans votre compta ! Cela réduira automatiquement le nombre de factures utilisées et vous pourrez continuer de facturer
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.