Sinao est un logiciel de gestion comptable quotidienne via lequel on émet ses devis / factures et on enregistre ses achats pour automatiser sa compta !

▶️ Par nature, les emails utiles dans Sinao sont les emails de facturation de vos contacts clients/prospects.


Le plus simple

👉 Vous passer de la saisie des emails du service administratif, marketing, production ou que sais-je encore !

Et donc, renseigner uniquement le/les email(s) facturation de votre contact dans :


Pour tout conserver dans Sinao

2 options :

  1. Notre conseil.

    Inscrire seulement l'email dédié à la facturation dans le champ prévu à cet effet de l'encadré établissement :

    Et saisir les autres en mémoire dans le champ libre Notes en haut à droite :

    ---

  2. Autre.

    Vous pouvez inscrire tous les emails de l'entreprise dans E-mails comme ci-dessus mais en prenant le soin de saisir l'email du service facturation en premier email pour qu'il soit automatiquement repris en facturation :

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?