Office manager

Assistant.e administratif (ve) freelance

Consultant.e

(...)

👉 Proposez enfin un outil de gestion comptable simple pour vos clients !

Vous outillez vos clients avec un produit adapté à leurs besoins.

S’ils vous ont délégué la gestion quotidienne administrative/commerciale/comptable : gagnez vous-même du temps et préservez la qualité de vos échanges en utilisant Sinao 🙂 !



A qui recommander Sinao ?

A tous vos clients TPE et entreprises individuelles qui ont :

  • besoin d'un premier outil de gestion / compta / facturation ou

  • besoin d'un outil plus simple que celui qu'ils utilisent actuellement ou

  • besoin que vous accédiez à leur espace sans nouvelle licence et facilement


Pourquoi recommander Sinao ?

Parce que Sinao est :

  • ultra-simple

  • adapté à tous les statuts

  • adapté à tous les secteurs (sauf profession réglementée)

  • personnalisable

  • automatisable

  • évolutif : votre client peut débuter en facturation client et suivi des encaissements puis évoluer vers une gestion de ses dépenses (pièces et décaissements). Enfin vers une gestion améliorée avec son cabinet comptable via l'export des écritures au format universel (FEC, ...) et l'accès de ce dernier à Sinao.


Comment ça marche ?

Vous

  • Contactez-nous pour une démonstration de Sinao (prendre rdv en ligne)

Non obligatoire mais vivement conseillée 😇
Sans démo, testez en ligne !

  • À l’issue, si vous êtes conquis·se par Sinao :

  1. Inscrivez-vous gratuitement à notre programme

  2. Créez un compte d’essai Sinao (pour vous) et faites-nous signe via le chat pour une prolongation à vie

  3. Générez vos liens personnalisés et communiquez-les à vos contacts

  4. Parlez, communiquez, diffusez Sinao

  5. Dès qu’un de vos contacts s’inscrit sur Sinao via vos liens : touchez une commission de 3€ et si votre contact choisit de s’abonner : touchez alors 40€ supplémentaires.

    Vous touchez vos commissions une fois / mois.

Remarque :

Si c'est vous qui créez les comptes de vos clients avec leurs adresses emails en passant par votre lien dans le cadre de vos missions :

  • Aucun souci.

  • Vous n'aurez ensuite plus qu'à vous ajouter comme "membre" depuis chacun des comptes (Paramètres > Gérer les membres)

Quand vous vous connecterez avec votre email, vous aurez ensuite accès à toutes les structures en haut à gauche :

Votre/vos client(s)

  • Faites-les économiser des dizaines d'euros avec cette promotion de -50% sur les 6 premiers mois d’abonnement 🎁 (toute formule éligible) avec le code MANAGER

Nous

Sinao prend en charge vos contacts dès leur inscription via votre lien !

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran et par téléphone sur rendez-vous depuis notre site internet www.sinao.fr (Contactez-nous) !

Avez-vous trouvé votre réponse?