Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDécouvrir SinaoEt aussi...
Découvrir notre programme de partenariat
Découvrir notre programme de partenariat

Outillez les entreprises I Avantages I Prescription & Distribution I MÀJ 25/09/2024

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Introduction

Office manager, Assistant.e administratif (ve), Consultant.e, DAF externalisé, Expert-comptable, Cabinet de conseil, Structure d'accompagnement, Incubateur, ...

ou


Toute autre entreprise qui Saas qui souhaite bénéficier d'une solution éprouvée et simple pour son réseau :

👉 Proposez enfin un outil de gestion comptable simple à vos clients !

Vous outillez vos clients avec un produit adapté à leurs besoins.

  • S’ils vous ont délégué la gestion quotidienne administrative/commerciale/comptable

    ▶️ gagnez vous-même du temps et préservez la qualité de vos échanges en utilisant Sinao 🙂 !

  • Si vous êtes prescripteur ou distributeur seulement sans accès à leur gestion, c'est possible aussi :

    ▶️ soyez confiant et fier de leur proposer la solution la plus facile pour simplifier leur compta !



A qui recommander Sinao ?

A tous vos clients TPE et entreprises individuelles qui ont :

  • besoin d'un premier outil de gestion / compta / facturation ou

  • besoin d'un outil plus simple que celui qu'ils utilisent actuellement ou

  • besoin que vous accédiez à leur espace sans nouvelle licence et facilement ou


Pourquoi recommander Sinao ?

Parce que Sinao est :

  • ultra-simple

  • adapté à tous les statuts

  • adapté à tous les secteurs (sauf profession réglementée)

  • personnalisable

  • automatisable

  • évolutif : votre client peut débuter en facturation client et suivi des encaissements puis évoluer vers une gestion de ses dépenses (pièces et décaissements). Enfin vers une gestion améliorée avec son cabinet comptable via l'export des écritures au format universel (FEC, ...) et l'accès de ce dernier à Sinao.


Y a-t-il des services associés ?

Oui comme les avantages (non exhaustifs) répertoriés ci-dessous :


Comment ça marche ?

Vous

Étape 1 : Découverte

Découvrez Sinao et le champ des possibles sur notre site internet dans la rubrique dédiée aux partenariats Devenir partenaire !

Étape 2 : Échange

  1. Contactez-nous pour une démonstration de Sinao et/ou échanger sur votre projet

  2. Créez un compte d’essai Sinao

  3. Construisons une relation gagnant-gagnant

  4. Faites-nous signe via le chat pour une prolongation à vie d'un compte de test (SANDBOX)

  5. Parlez, communiquez, diffusez Sinao

Remarque 💡

Si c'est vous qui créez les comptes de vos clients avec leurs adresses emails dans le cadre de vos missions :

  • Aucun souci

  • Vous n'aurez ensuite plus qu'à vous ajouter comme "membre" en mettant votre adresse email depuis chacun des comptes (Paramètres > Gérer les membres)

Quand vous vous connecterez avec votre email, vous aurez ensuite accès à toutes les structures en haut à gauche :

Votre client

Étape 1 : Découverte

  • Faites-les découvrir ce dont on a échangé et mis en place ci-dessus avec Vous (Étape 1 et Étape 2) !

  • Économisez* des dizaines d'euros (vous et/ou eux)

  • Faites-les visionner nos vidéos formatives (fonctionnalités) et faites-les visionner nos vidéos informatives (thèmes/utilités de sinao)

Remarque 💡

Les économies (-50% le plus souvent 🎁) sont fonction du TYPE de partenariat (exemple : Prescription, Distribution) et de l'OFFRE de Partenariat choisie.

Voici quelques exemples :

  • Parrainage (-50€ pour vous, -30€ pour votre client)

  • Distribution en Marque Blanche

  • Affiliation

  • Prescription OFFICE MANAGER (-50% sur les 6 premiers mois d’abonnement 🎁) avec un code personnalisé pour votre entreprise qui prescrit.
    Ce code est fourni, sans délai, au cours du premier RDV à planifier avec Planifier un rendez-vous (PARTENAIRE) ci-dessus

Étape 2 : Mise en route

La mise en route est fonction du TYPE de partenariat (exemple : Prescription, Distribution) et de l'OFFRE de Partenariat choisie.


Le plus souvent (hors le cas de configuration initiale par Sinao pour la distribution en marque grise ou marque blanche), cela revient à ce que les futurs utilisateurs ou vous pour eux :

  • créent leur compte (4 minutes)

  • personnalisent leur espace (15 à 30 minutes) avec le guide de 👉 DÉMARRAGE RAPIDE

  • bénéficient de leur remise immédiate voire permanente

Étape 3 : Utilisation

Vous

▶️ êtes en lien avec votre référent direct Sinao en cas de besoin et ne faites rien de spécial au quotidien

Votre client

▶️ utilise Sinao et dispose de la solution 24h/24 7j/7 de partout en ligne et d'un Service Client (tchat, téléphone) selon ses demandes

Nous

▶️ prenons en charge, en fonction de ce qui a été défini, de tout pour votre compte (onboarding, configuration, maintenance, suivi, support/assistance, demandes, ...) de vos clients

Sinao se charge de tout pour vous !



Nous ne sommes pas encore en contact ?

---

Pour toute autre question ou précision ou pour encore plus de rapidité, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?