Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAPI Tiers de Prestation Urssaf
Où mon client "Particulier" peut-il contacter l'Urssaf s'il pense qu'il y a une erreur ?
Où mon client "Particulier" peut-il contacter l'Urssaf s'il pense qu'il y a une erreur ?

Avance immédiate | Service à la Personne | Questions des particuliers | MAJ 27/09/2023

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour hier

Introduction

Pour le cas où votre client aurait un doute et que son profil sur particulier.urssaf.fr ne lui permet pas de confirmer une information, ce n'est pas toujours à vous, entreprises SAP de faire le nécessaire.

Vos particuliers ont aussi une assistance de l'Urssaf qui leur est dédiée !

Attention !

Votre client "Particulier" accède à un espace complet le concernant et ne doit pas contacter l'Urssaf pour des ajustements d'informations personnelles. Il accède à la modification en temps réel de son profil tel qu'indiqué dans le mail d'activation qu'il reçoit :


Voici comment les orienter

Leur dire :

👉 qu'ils peuvent consulter la foire aux questions dédiée aux Particuliers sur le site de l'Urssaf : FAQ - Particuliers - Avance immédiate

S'ils ne trouvent pas :

👉 qu'ils peuvent contacter l'Urssaf depuis leur espace sur particulier.urssaf en bas à gauche dans Une question ? Contactez l'Urssaf (sous Déconnexion)

Ou

👉 qu'il ont accès aux coordonnées disponibles sur 👉 Contacter l'Urssaf (courriel, rdv, téléphone) !

En +

Entreprise SAP ou Particulier :

👉 pour comprendre la vision du côté du client Particulier, nous vous invitons à lire cet article A quoi ressemble l'interface Urssaf pour un client Particulier ?

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?