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Où mon client "Particulier" peut-il contacter l'Urssaf s'il pense qu'il y a une erreur ?
Où mon client "Particulier" peut-il contacter l'Urssaf s'il pense qu'il y a une erreur ?

Avance immédiate. Service à la Personne. Questions des particuliers. MAJ 27/09/2023

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Introduction

Pour le cas où votre client aurait un doute et que son profil sur particulier.urssaf.fr ne lui permet pas de confirmer une information, ce n'est pas toujours à vous, entreprises SAP de faire le nécessaire.

Vos particuliers ont aussi une assistance de l'Urssaf qui leur est dédiée !

Attention !

Votre client "Particulier" accède à un espace complet le concernant et ne doit pas contacter l'Urssaf pour des ajustements d'informations personnelles. Il accède à la modification en temps réel de son profil tel qu'indiqué dans le mail d'activation qu'il reçoit :


Voici comment les orienter

Leur dire :

👉 qu'ils peuvent consulter la foire aux questions dédiée aux Particuliers sur le site de l'Urssaf : FAQ - Particuliers - Avance immédiate

S'ils ne trouvent pas :

👉 qu'ils peuvent contacter l'Urssaf depuis leur espace sur particulier.urssaf en bas à gauche dans Une question ? Contactez l'Urssaf (sous Déconnexion)

Ou

👉 qu'il ont accès aux coordonnées disponibles sur 👉 Contacter l'Urssaf (courriel, rdv, téléphone) !

En +

Entreprise SAP ou Particulier :

👉 pour comprendre la vision du côté du client Particulier, nous vous invitons à lire cet article A quoi ressemble l'interface Urssaf pour un client Particulier ?

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?