Introduction
En tant qu'utilisateur de Sinao et même en tant qu'Administrateur du compte (voir l'article qui suit pour se remémorer les droits Quels sont les droits existants et comment les gérer/changer ?) :
▶️ vous n'avez pas la main ❌ pour changer l'Administrateur depuis votre compte Sinao par mesure de sécurité et de précaution
Toutefois :
▶️ vous pouvez en faire la demande via le chat ✅ ! Après quelques vérifications de rigueur, le changement sera directement traité par notre équipe technique.
Remarques préalables
L'Administrateur n'a pas à être changé régulièrement. Du fait de ces droits, il a vocation à reste maître du compte (gestion des comptes bancaires, des autres membres, des connexions API, de son/ses abonnement(s) Sinao).
Les raisons fréquentes pour lesquelles on est amené à changer d’Administrateur sont principalement :
l'Administrateur quitte l'entreprise
l'entreprise est rachetée (l'Administrateur était le gérant de l'entreprise rachetée)
l'Administrateur est malade pour une très longue durée et doit se faire remplacer
l'Administrateur est dans l'incapacité de gérer le compte
Comment faire le changement en pratique dans Sinao ?
Toute personne qui se préoccupe de ce changement dans l'entreprise doit :
Cliquer sur la bulle bleue de chat
Cliquer sur Envoyez-nous un message
Formuler votre demande sur le chat en renseignant
les informations du nouvel Administrateur
adresse email
son prénom
son nom
les raisons de l'accès à ce rôle d'Administrateur
la date à laquelle ce changement est souhaité
ce que devient l’Administrateur actuel
reste-il utilisateur ?
si oui avec quel droit ? (pour connaître les droits c'est 👉 ici)
Demander à l'Administrateur actuel d'envoyer une preuve par email à l'adresse "[email protected]" indiquant la connaissance de ce changement et la raison de ce changement
Dès que ces éléments seront réceptionnés, Sinao :
fait le changement sous un délai de 24 à 48 heures après réception du mail
vous informe sur le chat que le changement est effectué ✅ !
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.