Introduction
Tout le monde peut s'inscrire sur Sinao.
Pour le cas où vous voudriez en savoir plus sur ce Tout le monde, nous vous invitons à lire l'article suivant Qui peut s'inscrire sur Sinao ?
Comment faire ?
Pour s'inscrire et créer son compte Sinao il vous suffit de vous rendre sur la page d'inscription et de compléter le formulaire.
Le formulaire est très simple en 4 étapes :
votre email
votre mot de passe
votre prénom / nom
quelques informations d'entreprise : nombre de personnes et secteur d'activité
💡 Remarque : le nom de l'entreprise doit, au minimum, contenir 3 caractères.
Une fois complété, vous devriez être redirigé vers votre espace client ✅ !
Sinon cliquez sur le bouton Accéder à votre application.
Il ne vous reste plus qu'à configurer en quelques clics les coordonnées de votre entreprise (Profil de l'entreprise), puis vous pouvez commencer à faire vos devis et factures électroniques !
Remarques 💡 Pour compléter votre profil de l'entreprise avec plus de facilité, utilisez l'ANNUAIRE DES ENTREPRISES.
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.