Numérotation des devis et factures

Lors de votre première arrivée sur l'éditeur de devis/factures de Sinao, vous pourrez sélectionner le format de numérotation et le numéro auquel vous souhaitez démarrer votre facturation en cliquant sur "FAC-0001". Vous pouvez avoir le mois et l'année de la date courante dans le numéro de la facture, il suffit pour cela de sélectionner le format adéquat. Le nombre de "0" dans le chiffre de démarrage correspondra au nombre de 0 avant le numéro de votre facture.

Logo

A tout moment vous pouvez modifier le logo en cliquant dessus directement depuis l'éditeur de devis/factures.

Relevé d'Identité Bancaire

Le RIB sur les devis et factures est le votre et non celui de votre client, il sert à communiquer plus facilement vos informations bancaires à votre client pour faciliter le règlement de la facture ou de l'acompte. Vous pouvez en ajouter un nouveau en cliquant sur "Créer un nouveau RIB" et les modifier et supprimer dans les paramètres.

Mentions légales

Vous pouvez enregistrer des mentions légales personnalisées via l'encart en bas de l'éditeur de devis/facture. En cochant la case "Par défaut", celles-ci seront automatiquement remplis pour vos prochains documents. Les mentions légales de pénalités ne sont pas modifiables.
Pensez aussi à remplir votre numéro SIRET et votre numéro de TVA intracommunautaire en bas de l'éditeur ou directement dans la fiche de votre entreprise.

Couleurs et autres personnalisations

La modification des couleurs et autres paramètres n'est pas disponible directement dans l'éditeur, il faut pour cela nous contacter via la bulle de tchat en bas à droite et nous demander d'effectuer la modification. 

Avez-vous trouvé votre réponse?