Introduction
Vous avez plusieurs sociétés/entreprises à gérer ?
Vous aimeriez centraliser votre gestion comptable quotidienne de ces sociétés/entreprises dans Sinao ?
👉 il est possible de gérer plusieurs sociétés/entreprises dans Sinao
👉 toute l'interface est surtout pensée pour !
Deux cas de figure :
Ce sont les vôtres
Lire l'article sur cette page
Ce sont des entreprises pour lesquelles vous assurez la gestion
Lire l'article 👉 Découvrez notre programme de Partenariat
Échanger avec un membre de l'équipe "Partenariat" pour dépasser le fonctionnement et voir les offres :
Qu'est-ce que signifie le multi-entreprises ?
Un compte utilisateur (vous) est lié à plusieurs sociétés/entreprises
Chaque société*/entreprise a son propre espace, sa propre compta
Chaque société a son propre abonnement (et oui ! les besoins peuvent être différents)
*1 entreprise = 1 Nom juridique + 1 SIRET + 1 adresse principale + 1 logo + 1 plan comptable = 1 abonnement
En pratique, ça donne quoi ?
Avec une seule connexion (liée à votre compte utilisateur), toujours sur le même écran, vous pourrez :
👉 ajouter vos nouvelles sociétés/entreprises,
👉 changer d'espace facilement dans Sinao grâce au menu en haut à gauche
👉 accéder à une page dédiée à l'ensemble de vos entreprises (pratique lorsque vous en avez de nombreuses à gérer)
👉 vous déconnecter
👉 tout gérer
👉 ajouter des utilisateurs à chacune des sociétés/entreprises.
Ces utilisateurs peuvent donc varier d'une société/entreprise à une autre et disposent de droits que vous leur attribuer et qui sont individualisés.
👉 piloter à l'aide du tableau de suivi en accès direct pour l'ensemble de vos entreprises
Et tant d'autres choses.
Financièrement, ça donne quoi ?
Sinao vous propose des abonnements aux tarifs très avantageux dès la 2ème société intégrée 🎁 !
-50% à vie
Pour connaitre tout le détail, rendez-vous sur notre article 👉 Quelles sont les offres existantes pour une gestion multi-entreprises dans Sinao ?
Et si vous gérez toutes vos marques ou tous vos départements au sein d'une unique entreprise ?
Vous pouvez conserver un seul abonnement pour cette unique entreprise.
Notre conseil ?
Utilisez les tags pour catégoriser vos ventes et vos achats (exemple : #marque1 ; #marque2 ou départements afin d'obtenir des statistiques précises.
En savoir +
Pour plus de précision sur la gestion de plusieurs sociétés/entreprises et l'évaluation de votre budget :
contacter notre Service Client 5j/7 en temps réel via la bulle de tchat (vous pouvez nous écrire le week-end également et notre réponse vous parviendra le lundi)
être rappelé le jour et à l'heure de votre choix :