Introduction
Vous avez plusieurs sociétés/entreprises à gérer ? Vous aimeriez centraliser votre gestion comptable quotidienne de ces sociétés/entreprises dans Sinao ?
👉 il est possible de gérer plusieurs sociétés/entreprises dans Sinao
👉 toute l'interface est surtout pensée pour !
Deux cas de figure :
Ce sont les vôtres
Lire l'article sur cette page
Ce sont des entreprises pour lesquelles vous assurez la gestion
Lire l'article 👉 Découvrez notre programme de Partenariat
Prendre connaissance du fonctionnement d'une des offres existantes : notre offre MULTI-DOSSIERS 😃 où l'on vous donne la possibilité de prendre (= payer) l'abonnement pour le compte d'une entreprise tierce afin de l'inclure dans votre offre 👉 Comment gérer (payer) l'abonnement pour le compte d'une entreprise utilisatrice tierce ?
Échanger avec un membre de l'équipe "Partenariat" pour dépasser le fonctionnement et voir les offres :
Qu'est-ce que signifie le multi-entreprises ?
Un compte utilisateur (vous) est lié à plusieurs sociétés/entreprises
Chaque société*/entreprise a son propre espace, sa propre compta
Chaque société a son propre abonnement (et oui ! les besoins peuvent être différents)
*1 entreprise = 1 Nom juridique + 1 SIRET + 1 adresse principale + 1 logo + 1 plan comptable = 1 abonnement
En pratique, ça donne quoi ?
Avec une seule connexion (liée à votre compte utilisateur), toujours sur le même écran, vous pourrez :
👉 ajouter vos nouvelles sociétés/entreprises,
👉 changer d'espace facilement dans Sinao grâce au menu en haut à gauche
👉 vous déconnecter
👉 tout gérer
👉 ajouter des utilisateurs à chacune des sociétés/entreprises.
Ces utilisateurs peuvent donc varier d'une société/entreprise à une autre et disposent de droits que vous leur attribuer et qui sont individualisés.
👉 piloter à l'aide du tableau de suivi en accès direct pour l'ensemble de vos entreprises
Et tant d'autres choses.
Financièrement, ça donne quoi ?
Sinao vous propose des abonnements aux tarifs très avantageux dès la 2ème société intégrée 🎁 !
-50% à vie
Pour connaitre tout le détail, rendez-vous sur notre article 👉 Quelles sont les offres existantes pour une gestion multi-entreprises dans Sinao ?
Et si vous gérez toutes vos marques ou tous vos départements au sein d'une unique entreprise ?
Vous pouvez conserver un seul abonnement pour cette unique entreprise.
Notre conseil ?
Utilisez les tags pour catégoriser vos ventes et vos achats (exemple : #marque1 ; #marque2) ou départements afin d'obtenir des statistiques précises.
En savoir +
Pour plus de précision sur la gestion de plusieurs sociétés/entreprises et l'évaluation de votre budget :
contacter notre Service Client 5j/7 en temps réel via la bulle de tchat (vous pouvez nous écrire le week-end également et notre réponse vous parviendra le lundi)
être rappelé le jour et à l'heure de votre choix :