Vous avez plusieurs sociétés/entreprises ? Vous aimeriez centralisé votre gestion comptable quotidienne de ces sociétés/entreprises dans Sinao ?

👉 Il est possible de gérer plusieurs sociétés/entreprises dans Sinao 💪

C'est à dire ?

  • Un compte utilisateur (vous) peut être lié à plusieurs sociétés/entreprises.

  • Un abonnement est lié à une société*/entreprise autrement dit : chacune des sociétés/entreprises devra avoir un abonnement Sinao (qui peut être différent).

    *1 entreprise = 1 Nom juridique + 1 SIRET + 1 adresse principale + 1 logo + 1 plan comptable = 1 abonnement


En pratique, ça donne quoi ?

  • Avec une seule connexion (votre compte utilisateur) à Sinao, sur le même écran, vous pourrez changer de société/entreprises facilement dans Sinao grâce au menu en haut à gauche :

  • Selon vos besoin, vous pourrez ajouter des utilisateurs à chacune des sociétés/entreprises. Ces utilisateurs peuvent donc varier d'une société/entreprise à une autre et disposent de droits que vous leur attribuer et qui sont individualisés.


Financièrement, ça donne quoi ?

Sinao vous propose des abonnements aux tarifs très avantageux dès la 2ème société intégrée.

Pour connaitre tout le détail, rendez-vous sur : Quelles sont les offres existantes pour une gestion multi-entreprises dans Sinao ?


Et si vous gérez toutes vos marques ou tous vos départements au sein d'une unique entreprise ?

Vous pouvez conserver un seul abonnement pour cette unique entreprise.

Notre conseil ?

Utilisez les tags pour catégoriser vos ventes et vos achats (exemple : #marque1 ; #marque2) ou départements afin d'obtenir des statistiques précises.

---

Si vous avez besoin de précision sur la gestion de plusieurs sociétés/entreprises, que ce soit déjà effectif ou en projet : contactez notre support client 5J/7 par chat en temps réel via la bulle de chat en bas de votre écran 😀 Nous vous répondrons en direct à l'écrit voire même nous vous appellerons si cela est plus simple de vive voix !

Avez-vous trouvé votre réponse?