Introduction

Le bon de commande "client" est un document utile à transmettre au client lorsque vous concluez une vente. Bien qu’il ne soit pas obligatoire, il permet de détailler le contenu de la commande et de rassurer vos clients

Dans Sinao

L'accès au bon de commande "client" est possible via l'onglet "Devis" ✅

Pour le moment (info màj 10/2022) : il n'y a pas de bon de commande "fournisseur" ❌


Comment faire ?

Pour sortir un BDC, il faut d'abord rédiger un devis (même si vous ne l'envoyez pas à votre client) :

  1. Cliquer sur "Devis"

  2. Rédiger votre devis

  3. "Enregistrer" votre devis

Ensuite, vous pourrez accéder au bon de commande (BDC) en PDF :

  1. Cliquer sur la ligne du devis concerné

  2. L'éditeur s'ouvre avec l'aperçu à gauche, les actions à droite : cliquer sur la flèche du bouton "Télécharger" comme suit

  3. Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur "Bon de commande"

  4. Le BDC se télécharge automatiquement

  5. Récupérez-le puis enregistrez- le comme désiré

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?