Introduction
Le bon de commande "client" est un document utile à transmettre au client lorsque vous concluez une vente. Bien qu’il ne soit pas obligatoire, il permet de détailler le contenu de la commande et de rassurer vos clients
Dans Sinao
L'accès au bon de commande "client" est possible via la page Devis ✅
Pour le moment (info màj 10/2022) : il n'y a pas de bon de commande "fournisseur" ❌
Comment faire ?
Pour sortir un BDC, il faut d'abord rédiger un devis (même si vous ne l'envoyez pas à votre client)
Cliquer sur "Devis"
Enregistrer votre devis
Ensuite, vous pourrez accéder au bon de commande (BDC) en PDF :
Cliquer sur la ligne du devis concerné
L'éditeur s'ouvre avec l'aperçu à gauche, les actions à droite : cliquer sur le bouton Télécharger comme suit
Une fenêtre s'ouvre, cliquer sur Bon de commande
Le BDC se télécharge automatiquement
Récupérez-le puis enregistrez- le comme désiré
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.