Introduction
Tout comme sur une rédaction de facture classique, vous pouvez automatiser la saisie d'informations clés pour vos clients en remplissant uniquement 1 seule fois leur fiche de contact.
Vous verrez ensuite automatiquement s'afficher ces informations sur vos factures récurrentes (et les factures classiques aussi : consulter l'article complet sur ce sujet : configuration des données).
Comment faire ?
Aller dans :
-l'onglet "Contacts" de Sinao
-Cliquer sur la ligne du contact ou créez-le
-Rejoindre la partie "Facturation"
-Rédiger, une seule fois, les informations souhaitées ici :
Lors de la configuration de votre facture récurrente pour ce client :
▶️ La note sera automatiquement reprise 😃 :
▶️ Vous pourrez toujours la retravailler (une fois) sur le corps de la facture pour que ce soit bien présenté (saut de ligne, "gras", retour à la ligne).
Ex :
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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.