Introduction

Tout comme sur une rédaction de facture classique, vous pouvez automatiser la saisie d'informations clés pour vos clients en remplissant uniquement 1 seule fois leur fiche de contact.

Vous verrez ensuite automatiquement s'afficher ces informations sur vos factures récurrentes (et les factures classiques aussi : consulter l'article complet sur ce sujet : configuration des données).


Comment faire ?

Aller dans :

-l'onglet "Contacts" de Sinao

-Cliquer sur la ligne du contact ou créez-le

-Rejoindre la partie "Facturation"

-Rédiger, une seule fois, les informations souhaitées ici :

Lors de la configuration de votre facture récurrente pour ce client :

▶️ La note sera automatiquement reprise 😃 :

▶️ Vous pourrez toujours la retravailler (une fois) sur le corps de la facture pour que ce soit bien présenté (saut de ligne, "gras", retour à la ligne).

Ex :

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Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?