Toutes les collections
Devis et factures
Gérer les états, Modifier et supprimer
Comment automatiser la saisie d'informations / notes en haut de page de mes factures récurrentes ?
Comment automatiser la saisie d'informations / notes en haut de page de mes factures récurrentes ?

Notes en haut de page. Informations de contact. Automatisation des données Client.

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Introduction

Tout comme sur une rédaction de facture classique, vous pouvez automatiser la saisie d'informations clés pour vos clients en remplissant uniquement 1 seule fois leur fiche de contact.

Vous verrez ensuite automatiquement s'afficher ces informations sur vos factures récurrentes (et les factures classiques aussi : consulter l'article complet sur ce sujet : configuration des données).


Comment faire ?

Aller dans :

-l'onglet "Contacts" de Sinao

-Cliquer sur la ligne du contact ou créez-le

-Rejoindre la partie "Facturation"

-Rédiger, une seule fois, les informations souhaitées ici :

Lors de la configuration de votre facture récurrente pour ce client :

▶️ La note sera automatiquement reprise 😃 :

▶️ Vous pourrez toujours la retravailler (une fois) sur le corps de la facture pour que ce soit bien présenté (saut de ligne, "gras", retour à la ligne).

Ex :

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?