Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDevis et facturesGérer les états, Modifier et supprimer
Comment automatiser la saisie d'informations sur mes factures ?
Comment automatiser la saisie d'informations sur mes factures ?

Notes en haut de page I Informations de contact I Automatisation des données Client I MÀJ 7/06/2024

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Introduction

Que ce soir sur une facture classique ou une facture récurrente, vous pouvez automatiser la saisie d'informations clés pour vos clients en remplissant uniquement 1 seule fois leur fiche de contact. Vous verrez ensuite automatiquement s'afficher ces informations sur vos factures récurrentes.


Remarques

  • Si votre besoin est de savoir comment automatiser l'inscription d'un champ ou d'une information particulière à partir d'un objet alors 👉 contactez notre Service Client via la bulle de tchat 💬 en leur indiquant l'information commune que vous souhaiteriez voir s'afficher à partir de quel objet*

    *Exemple : écrire sur toutes mes factures clients en haut à gauche Contact référent de mon entreprise : Mr Dupont ; attribuer le sous-compte comptable "CLIENT" à tous mes clients ; mettre le tag "AN:CLIENT" à tous mes clients ; etc...


Comment faire ?

Aller sur :

  • la page Contacts de Sinao

  • Cliquer sur la ligne du contact ou créez-le

  • Rejoindre la partie Facturation

  • Rédigez, une seule fois, les informations souhaitées ici :

Lors de la configuration de votre facture récurrente pour ce client :

▶️ La note sera automatiquement reprise sur vos devis et vos factures 😃

▶️ Vous pourrez toujours la retravailler (une fois) sur le corps de la facture pour que ce soit bien présenté (saut de ligne, "gras", retour à la ligne).

Exemple

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?