Introduction

Dans Sinao, vous pouvez décider (fortement conseillé) de joindre vos CGV ou CGU à vos devis/facture :

  • soit vous les ajoutez en PJ (cas le plus fréquent) (1)

  • soit les conditions sont vraiment courtes et vous les rédigez en pied de facture (champ textuel libre) (2)

  • soit vous renvoyez à des CGV ou CGU sur votre site Internet (3)


Dans les situations (1) et (3) ci-dessus

👉 Il est conseillé de renvoyer à la consultation de vos Conditions Générales de Vente depuis le pied de vos documents comptables (facture voire devis).

Pour cela :

  1. Cliquer sur "Factures"

  2. Initier une rédaction de facture via "Ecrire une facture"

  3. Ajouter la mention souhaitée en pied de page et cocher la case "Par défaut"

NB. La mention est un exemple, à adapter à votre situation !

▶️ Celle-ci et toutes vos factures suivantes porteront automatiquement cette mention

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?