Stockage de pièce jointe
Vous pouvez ajouter et gérer des pièces jointes sur chacun de vos devis et factures. Pour cela :
Cliquez sur le document désiré
Cliquez sur le bouton "Pièce jointe" :
L'interface vous renvoie sur votre ordinateur, cliquez sur le document (=PJ) désiré
Validez que la PJ a bien été stockée avec votre document comme ci-dessous :
Envoi de pièce jointe par email
Vous pouvez envoyer la/les PJ stockée(s) par email à votre client directement depuis l'interface de Sinao.
Enregistrement de PJ par défaut
Vous voulez définir une pièce jointe "par défaut" pour qu'elle soit automatiquement présente lors de l'envoi des emails ? C'est possible depuis le type de pièce jointe GÉNÉRAL :
- Cochez le "pin" en vis à vis de la PJ en question (=il est bleu foncé comme ci-dessous) lorsqu'il est coché = validé :
👉 La PJ sera automatiquement attachée à tous vos envois de devis/facture.
Type de pièces jointes
Il y a deux types de PJs :
DOCUMENT : pour ajouter une PJ à ce document
GENERAL : pour que l'ajout de cette PJ soit proposée à tous les documents écrits dans Sinao (ex : pour les CGV, ...)
Suppression de pièce jointe
Que ce soit une pièce jointe au document ou en général, il est toujours possible de la supprimer.
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Pour toutes autre demande et/ou précision, vous pouvez contacter le service client disponible 5J/7 😉 via la bulle de chat en bas à droite de votre écran.