Stockage de pièce jointe

Vous pouvez ajouter et gérer des pièces jointes sur chacun de vos devis et factures. Pour cela :

  1. Cliquez sur le document désiré

  2. Cliquez sur le bouton "Pièce jointe" :

  3. L'interface vous renvoie sur votre ordinateur, cliquez sur le document (=PJ) désiré

  4. Validez que la PJ a bien été stockée avec votre document comme ci-dessous :


Envoi de pièce jointe par email

Vous pouvez envoyer la/les PJ stockée(s) par email à votre client directement depuis l'interface de Sinao.


Type de pièces jointes

Il y a deux types de PJs :

  • DOCUMENT : pour ajouter une PJ à ce document

  • GENERAL : pour ajouter cette PJ à tous les documents écrits dans Sinao (ex : pour les CGV, ...)


Suppression de pièce jointe

Que ce soit une pièce jointe au document ou en général, il est toujours possible de la supprimer.

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Pour toutes autre demande et/ou précision, vous pouvez contacter le service client disponible 5J/7 😉 via la bulle de chat en bas à droite de votre écran.

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