Comment assurer une gestion par projets dans Sinao ?
Comment savoir si le fichier d'export SEPA est bien valide ?
Pourquoi mon export CSV est bloqué ?
Comment numéroter ses factures à importer à Sinao ?
Comment changer mon filtre de dates sur la page Factures ?
Comment facturer les pénalités de retard ?
Comment filtrer pour obtenir mes factures avec Notes ou sans Notes ?
Comment faire une facture (ou un devis) de plusieurs pages ?
Comment résoudre le problème de page blanche à l'impression ?
Comment indiquer une facture comme payée sans la synchronisation bancaire ?
Comment gérer les remises en banque globales (en fin de journée) ?
Comment mentionner les retenues de garantie sur les factures ?
Comment regrouper plusieurs devis (BL ou BDC) en une seule facture ?
Que signifie la couleur des enveloppes sur le listing des Factures ?
Comment renseigner un identifiant national autre que le SIRET (SIREN) ?
Comment obtenir un historique des fichiers de prélèvements SEPA exportés ?
Comment exporter un fichier de prélèvement SEPA (.XML) avec Sinao ?
Comment ajouter ses propres taux de TVA ?
Comment configurer mon profil de l'entreprise ?
Comment facturer sans TVA ?
Comment indiquer des unités sur un devis / une facture ?
Comment facturer une commission ?
Comment générer une facture Proforma ?
Comment effectuer une remise ?
Comment facturer des frais de port/livraison ou des frais de transport ?
Comment annuler/supprimer un avoir ?
Comment télécharger plusieurs devis ou plusieurs factures en même temps ?
Comment inscrire un règlement autre que "Espèces" pour indiquer qu'une facture est payée ? Ou comment régler par transaction bancaire ?
Comment relancer mes clients pour des factures impayées ?
Comment indiquer que mon entreprise est à capital variable ?
Comment affecter un (ou des) compte(s) comptable(s) aux factures de ventes ?
Comment pointer un règlement depuis une facture ?
Comment obtenir des statistiques, suivre/rechercher ses devis ou ses factures ?
Comment ajouter des pièces jointes aux devis/factures puis envoyer ces pièces jointes par mail ?
Comment créer un avoir (partiel ou total) ?
Comment importer mes anciennes factures pou autres factures dans Sinao ?
Comment exporter mes factures de ventes (ou devis) ?
Comment gérer les débours dans Sinao ?
Comment utiliser le filtre "Auteur" ?
Comment gérer les annulations et les remboursements côté Ventes ?
Comment utiliser les Tags dans Sinao ?
Comment cela se passe-t-il côté client avec l'envoi par email depuis Sinao ?
Comment faire des sommes et des calculs rapides dans Sinao ?
Comment retrouver mes factures importées dans Sinao ?
Comment utiliser ou supprimer le Client Test de Sinao ?
Comment stocker et gérer mes bons de commandes reçus de mes clients ?
Comment fonctionne le calcul de la TVA dans Sinao ? Quelle est la méthode ?
Comment modifier l'auteur d'un document (devis, factures, achats) ?
Comment modifier une catégorie (compte comptable) associée à mes factures de ventes ?