Introduction
L'Auteur est le membre de l'espace Sinao qui a géré le document : devis, factures de ventes ou factures d'achats. Pour plus de détails 👉 Comment utiliser le filtre Auteur ?
A quoi ça sert de changer un auteur ?
Cela sert à rendre visible un document qui ne l'est pas d'un membre de votre équipe !
En effet, du fait des différents droits qui existent dans Sinao (Quels sont les différents droits existants ?), certains membres ne voient que leurs documents (Ex : Commercial).
Or, il peut être nécessaire de :
leur transférer la gestion d'un projet qu'il n'avait pas débuté (devis, factures, achats)
leur rediriger la gestion d'un devis pendant les congés d'un membre de l'équipe
etc...
▶️ Le changement d'Auteur est la solution pour ces situations !
Comment faire cette modification ?
Cliquer sur le document concerné
Aller en bas à droite de la colonne bleue
Cliquer sur la flèche descendante
Choisir la personne concernée
Ici : Prisca
C'est terminé ✋ !
Un message de confirmation apparaît et le nom du nouvel Auteur (=membre) s'affiche sur le document :
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.