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Comment modifier l'auteur d'un document (devis, factures, achats) ?
Comment modifier l'auteur d'un document (devis, factures, achats) ?

Auteur. Transfert de document entre auteurs (=membres) d'une entreprise.

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d'un an

Introduction

L'Auteur est le membre de l'espace Sinao qui a géré le document : devis, factures de ventes ou factures d'achats. Pour plus de détails 👉 Comment utiliser le filtre Auteur ?


A quoi ça sert de changer un auteur ?

Cela sert à rendre visible un document qui ne l'est pas d'un membre de votre équipe !

En effet, du fait des différents droits qui existent dans Sinao (Quels sont les différents droits existants ?), certains membres ne voient que leurs documents (Ex : Commercial).

Or, il peut être nécessaire de :

  • leur transférer la gestion d'un projet qu'il n'avait pas débuté (devis, factures, achats)

  • leur rediriger la gestion d'un devis pendant les congés d'un membre de l'équipe

  • etc...

    ▶️ Le changement d'Auteur est la solution pour ces situations !


Comment faire cette modification ?

  1. Cliquer sur le document concerné

  2. Aller en bas à droite de la colonne bleue

  3. Cliquer sur la flèche descendante

  4. Choisir la personne concernée

    Ici : Prisca

  5. C'est terminé ✋ !

    Un message de confirmation apparaît et le nom du nouvel Auteur (=membre) s'affiche sur le document :

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?