Introduction
Depuis le 5/07/2023, il n'est plus nécessaire d'utiliser le système de Tag pour suivre les documents gérés par les collaborateurs de votre entreprise !
Il y a un système de suivi automatique par Auteur 🙋🏻♀️🙋🏽
Définition
L'Auteur de Sinao est :
celui qui a créé/géré le document : sur les pages Devis ou Factures
celui qui a ajouté le document : sur la page Achats
L'information est consignée après avoir cliqué sur la ligne de la facture concernée en bas à droite :
Quelles sont les pages concernées ?
Les pages concernées par ce système d'Auteur sont les pages où sont gérés des documents :
page Devis
page Factures
page Achats
Comment faire pour accéder à ces statistiques par auteur (collaborateur) ?
Aller sur la page sur laquelle on veut voir les statistiques
page Factures pour les statistiques liées aux ventes
page Devis pour les statistiques liées aux devis
page Achats pour les statistiques liées au achat, notes de frais, ...
Cliquer sur le filtre Auteur
Ex : sur la page Factures, c'est identique sur Achats et Devis
Consulter les statistiques dans l'encadré bleu et
Voir les documents qui s'affichent
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.