Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDevis et facturesGérer ses données
Comment gérer les débours dans Sinao ?
Comment gérer les débours dans Sinao ?

Facturer des frais de débours. Auto-entrepreneurs.

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour il y a plus d'un an

Rappel

Il n'y a pas de gestion de débours en tant que tel mais bien une astuce pour le faire sur Sinao 😊 !

La seule chose c'est que, dans les statistiques, ça ne va pas sortir automatiquement du chiffre d'affaires. Vous trouverez donc ci-dessous une astuce pour savoir quoi déduire du Total TTC qui s'affiche en haut de votre page Factures :

Comment facturer des frais de débours dans Sinao?

Il faut :

  1. Faire une facture de ventes du montant des frais

  2. Mettre la preuve d'achat au nom du client en pièce jointe (PJ)* de votre facture pour justifier les frais refacturés

  3. Mettre un tag sur vos factures DÉBOURS X€ afin de les pister.
    Ainsi vous pourrez les additionner pour les déduire ensuite de votre CA total 👌

*Voici comment mettre la facture de frais en PJ :

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?