Passer au contenu principal
Toutes les collectionsDevis et facturesGérer ses données
Comment regrouper plusieurs devis (BL ou BDC) en une seule facture ?
Comment regrouper plusieurs devis (BL ou BDC) en une seule facture ?

Regroupement de documents en une seule facture.

Sophie avatar
Écrit par Sophie
Mis à jour cette semaine

Vous vous demandez s'il est possible avec Sinao de rédiger plusieurs devis, chacun avec une adresse différente, puis de les transformer en une seule facture (avec une autre adresse comme le siège ou la région, par exemple) ? La réponse est oui !

👉 En un seul clic, vos devis peuvent se transformer en une seule facture.


Comment procéder ?

Étape 1 : Rédigez vos devis

Créez tous vos devis. Un devis est toujours la base dans Sinao, même si votre objectif est d'avoir seulement un bon de livraison (BL) ou un bon de commande (BDC).

Étape 2 : Confirmez vos devis

Assurez-vous que tous vos devis soient acceptés ou que les livraisons soient effectuées.

Étape 3 : Sélectionnez vos devis

Cochez tous les devis concernés :

Étape 4 : Cliquez sur "Facturer"

Des boutons apparaissent. Cliquez sur "Facturer".

Étape 5 : Modifiez et confirmez votre facture

Vous êtes ensuite redirigé vers l'éditeur de factures. L'ensemble des devis est repris et les champs restent modifiables. Vérifiez ou ajustez votre facture :

👀 Astuce : Ajoutez des titres dans le tableau si vous souhaitez rappeler vos devis et mieux structurer votre facture issue de devis regroupés.

Étape 6 : Confirmez votre facture

Une fois les modifications effectuées, confirmez votre facture.

Avec Sinao, le regroupement de plusieurs devis en une seule facture est simple et rapide. Cette fonctionnalité facilite la gestion de vos documents et centralise vos informations pour une meilleure organisation.

---

Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?