Introduction

Dans Sinao, pour assurer une gestion par projet :

👉 vous allez pouvoir utiliser la fonction Tag !

Un Tag est une catégorie/étiquette/info que l'on peut ajouter sur les documents afin de :

  • retrouver les documents sur la base de ce critère

  • suivre ses documents (ventes, achats, ...) sur la base de ce critère

  • obtenir des statistiques sur la base de ce critère


En pratique, comment faire ?

  1. Réfléchissez à un Tag / projet

    Dans notre ex. "PARIS 2024"

  2. Taguer toutes vos ventes (page Factures) et tous vos achats (page Achats)

  3. Rechercher vos documents par Tag

    1. Côté Ventes :

    2. Côté Achats :

  4. Faites ce que vous souhaitez ensuite

    1. Consultez les statistiques côté Achats et côté Ventes (tapez le Tag d'abord)

    2. Exporter les données côté Achats et côté Ventes (tapez le Tag d'abord)

    3. (...) tout ce dont vous auriez comme extraire votre marge, etc !

    ---

    Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?