Introduction
Dans Sinao, pour assurer une gestion par projet :
👉 vous allez pouvoir utiliser la fonction Tag !
Un Tag est une catégorie/étiquette/info que l'on peut ajouter sur les documents afin de :
retrouver les documents sur la base de ce critère
suivre ses documents (ventes, achats, ...) sur la base de ce critère
obtenir des statistiques sur la base de ce critère
En pratique, comment faire ?
Réfléchissez à un Tag / projet
Dans notre ex. "SITE INTERNET"
Taguer toutes vos ventes (page Factures) et tous vos achats (page Achats)
Rechercher vos documents par Tag
Côté Ventes :
Côté Achats :
Faites ce que vous souhaitez ensuite
Consultez les statistiques côté Achats et côté Ventes (tapez le Tag d'abord)
Exporter les données côté Achats et côté Ventes (tapez le Tag d'abord)
(...) tout ce dont vous auriez comme extraire votre marge, etc !
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.