Votre situation
Vous avez fait le choix d'importer vos factures de ventes historiques dans Sinao.
-Le plus souvent : celles impayées afin d'automatiser la comptabilité ensuite.
-A la marge : toutes celles de l'exercice en cours pour obtenir des statistiques complètes.
Le problème
Or, au moment de valider l'import, vous obtenez un message d'erreur "Ce numéro de facture risque de poser souci. Nous lui avons ajouté un -2. Vous pouvez renvoyer la facture".
La solution 😀
▶️ Si ça ne se fait pas automatiquement, mettez un - 2 - derrière le numéro tout en conservant l'historique !
Soit 20220121-2 en lieu et place de 20220121.
La distinction en 1 clin d'oeil :
Dans le listing des factures (idem côté devis), vous aurez alors :
-# : factures écrites dans Sinao ou générées par API
-# puis -2 : factures importées dans Sinao (PDF ou .csv)
---
Pour toute autre question ou précision, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.