Introduction

Dans Sinao, il est possible de choisir des design (c'est à dire "fond" du document) pour ses devis et ses factures. Ils sont disponibles à compter du 25/02.


Quels sont les différents design existants ?

Default :

---

Tpl-1 :

---

Tpl-2 :

---

Tpl-3 :

---

Tpl-4 :

---

Tpl-5 :

---

Tpl-6 :


Puis-je choisir un nouveau template alors que je suis déjà client ?

Oui tout à fait, selon le procédé indiqué ci-dessous dans cet article.


Comment faire pour choisir son template ?

Depuis son interface Sinao, aller dans :

  1. Factures

  2. Cliquer sur la roue crantée

  3. Cliquer sur "Paramètres généraux" :

  4. Descendre sur le formulaire et choisir un des templates possibles :

  5. Cliquer sur "ENREGISTRER" pour valider le choix :

  6. Rédiger votre facture (l'éditeur est celui de base, il ne change pas selon le template choisi)

  7. Confirmer votre facture

    A savoir :

    *Toutes les autres personnalisation indépendant du template/design comme votre logo et la couleur sont toujours sélectionnables comme historiquement.

    *Le design de l'éditeur (=c'est à dire quand vous rédigerez votre devis ou votre facture) restera toujours le même. C'est une fois le devis ou la facture confirmé(e) que vous verrez s'intégrer le design choisi.


Comment revenir en arrière sur mon choix de template / changer de template ?

  1. Choisir le template souhaité selon les détails ci-dessus

  2. Cocher les factures dont le template doit être modifié

  3. Cliquer sur "Régénérer les pdf"

  4. Cliquer sur la ligne d'une facture pour attester du nouveau design/template choisi via l'aperçu. Télécharger aussi le PDF pour s'assurer du rendu qui sera envoyé à votre client.

    ---

Pour toute autre question ou précision ou remarque, contactez le service client disponible en temps réel 😉 5J/7 via la bulle de tchat bleue en bas à droite de votre écran.

Avez-vous trouvé votre réponse?